La Poste

40 Rue Jean Bringer, 11000 Carcassonne

3.3 / 5
(146 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 40 Rue Jean Bringer, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent accueil."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

Aide d\'urgence

  • Accepte les dons

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Gisou.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendu ce matin à la poste jean bringer carcassonne je dois dire que nous avons été très bien reçu et à notre écoute une jeune personne s'est même demene pour nous trouver une carte sim bravo merci beaucoup"

Posté le 20/08/2025 à 09:35
Avis de : Hubert.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil d'excellente qualité par une personne chaleureuse et compétente pour la résolution de déblocage d'un téléphone portable. Elle nous a également mis à jour notre abonnement. Bravo Carcassonne. Orléanais de passage"

Posté le 30/07/2025 à 09:37
Avis de : Zediff..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, un grand merci à Manu elle a pris mon dossier de À à Z très très vite! merci beaucoup à une prochaine fois. Cordialement Mr. Marsli."

Posté le 28/07/2025 à 10:45
Avis de : Екатерина.�.
Note de : 1 / 5

"Pourquoi ces gens travaillent-ils ? Ils ignorent même leur existence, ils parlent grossièrement et n'aident aucun client."

Posté le 19/07/2025 à 09:53
Avis de : maris.h.
Note de : 1 / 5

"Ce mercredi 18 juin 2025 je me suis rendue à la poste pour faire un changement d adresse pour mon frère pour lequel j'ai procuration Un monsieur m'a répondu que le compte était bloqué il n'y a pas eu moyen de discuter ce monsieur n a rien voulu entendre il m'a dit que mon frère handicapé n avait qu'à ce déplacer Une telle arrogance de la part de ce monsieur est vraiment inacceptable"

Posté le 18/06/2025 à 14:27
Avis de : Jessica..
Note de : 5 / 5

"Agence avec des agents très chaleureux. J'ai toujours bien été conseillée et servie."

Posté le 02/06/2025 à 11:44
Avis de : CHANNELTOYS..
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours bien accueilli. Personnels avenants et chaleureux malgré le public difficile qu'ils rencontrent"

Posté le 02/06/2025 à 11:41
Avis de : Melhsn89..
Note de : 1 / 5

"Nul le service , incapable de prendre en charge les colis et à la place , on dit au client de se débrouiller, pas sympa du tout"

Posté le 26/05/2025 à 07:58
Avis de : Mariana.l.
Note de : 5 / 5

"Suis satisfaite des services de la poste...j ai pu obtenir la bonne solution auprès de la responsable du bureau de poste principal de la ville de Carcassonne..."

Posté le 06/05/2025 à 19:42
Avis de : Steph.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Le monsieur au guichet a été très désagréable. Alors que je lui demandai gentiment où je pouvais mettre ma lettre que je venais d’affranchir à la machine. Je n’allais tout de même pas faire la queue derrière les 10 clients . En plus il avait fini avec la dame. C’est même elle qui en sortant s’est excusée auprès de moi en me disant qu’ici il était très désagréable."

Posté le 05/05/2025 à 13:39
Avis de : Mikalai.u.
Note de : 1 / 5

"la blonde ici est absolument géniale, comme si elle était venue en discothèque et se détendait à la discothèque"

Posté le 22/04/2025 à 10:22
Avis de : Kerianne.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable, je suis venu déposer un colis, pour la première fois… on m’a parlé comme si j’étais une imbécile qui ne connaissais rien. Le personnel se dispute devant les clients je ne recommande pas. S’il étais possible de mettre 0 étoile je l’aurais fait."

Posté le 11/04/2025 à 23:11
Avis de : Mia.o.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage que le Mr qui était au guichet pro parte en retraite. Aujourd'hui j ai poireauter 15 min alors qu'il est écrit partout que pour les pros c'est service en moins de 5 min. Personne au guichet. Autour personne ne dit bonjour. Personne ne m a même remarqué. Je suis repartie car en tant que PRO j avais du travail. Et je devrai reperdre du temps à y retourner. Une honte."

Posté le 03/04/2025 à 10:09
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Le bureau de poste d'Iéna a été fermé alors qu'il était très fréquenté et facile d'accès. Si ce n'est celui du centre ville inaccessible en véhicule aucun autre bureau pour le remplacer. Je ne parle pas des distributeurs poste qui deviennent très rares voire quasi inexistants. Des dizaines de kilomètres à faire pour accéder à celui qui reste. Volonté de détruire et détrousser notre poste de la parts des pouvoirs publics."

Posté le 31/03/2025 à 07:46
Avis de : anthony.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante à cette poste. Le personnel est hautain, pas du tout poli et vraiment désagréable. Aucune envie d'aider les clients, on a presque l'impression de les déranger. Un minimum de courtoisie et de professionnalisme ne serait pas de trop !"

Posté le 27/03/2025 à 10:56
Avis de : Lila..
Note de : 5 / 5

"5* pour les 3 dames qui ont remué ciel et terre pour trouver une solution à mon problème avec beaucoup de gentillesse"

Posté le 19/02/2025 à 15:42
Avis de : Amina.n.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci à la petite Lola travailleuse, aimable, tellement gentille et serviable. Merci à vous. Lola."

Posté le 06/02/2025 à 15:54
Avis de : heloise.u.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue aujourd’hui à ce bureau de poste pour récupérer un colis revenu à destination. Il faut croire que vos services ont une vocation particulière pour faire faire des allers-retours à mes envois, puisque c’est la troisième fois que ce colis revient à son point de départ, alors même que votre équipe était intervenue pour nous aider initialement à organiser son envoi. Mais bon après tout, pourquoi se contenter d’une simple livraison quand on peut offrir à ce colis une tournée touristique dans vos locaux? Je vous remercie d’ailleurs pour vos conseils avisés qui m’ont aidé à organiser l’envoi initial, mais force et de constater que ces tentatives répétées de livraison( celles de novembre, décembre et maintenant janvier) semblent être le fruit d’un travail acharné…sauf qu’il ne mène nulle part. J’ai aussi été ravi d’apprendre que je devrais maintenant payer une troisième fois pour une expédition qui devrait déjà être réglée, tout ça pour un service qui, manifestement, semble incapable de remplir une simple mission. Dans un élan d’optimisme, je vous prie donc de bien vouloir trouver une solution rapide à ce petit casse-tête et, pourquoi pas, envisager de prendre en charge les frais déjà payés pour un service qui, pour l’instant, n’a rien livré d’autre que des désagréments. Dans l’attente d’une réponse rapide et d’une résolution de ce problème, je vous adresse mes salutations, mais un peu moins distinguées. (Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile d’ailleurs)"

Posté le 08/01/2025 à 15:15
Avis de : clo.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique, pleine d'entrain. Un plaisir d'y venir déposé un colis ou en rechercher un. Bravo 👍👏"

Posté le 20/12/2024 à 13:52
Avis de : Coach.K.e.
Note de : 5 / 5

"Après un contact téléphonique avec La Poste exécrable. La dame Gérant, les comptes a été exceptionnel à gérer mon dossier de la manière la plus professionnelle qu’il soit je l’en remercie et vous conseille encore une fois la poste."

Posté le 29/11/2024 à 11:26
Avis de : Btissame.a.
Note de : 1 / 5

"Nouvelle sur Carcassonne depuis 1an, je m’étais donc rendu a ce bureau afin d’effectuer mon transfert or on m’a seulement mis à jour ma domiciliation et dis que tout était ok. En septembre, j’étais sensé recevoir ma nouvelle CB, rien dans la boîte aux lettres. Le service clients passe donc une nouvelle commande après avoir vérifié avec moi l’adresse postale etc. Octobre, toujours rien. Je me rends à ce bureau de poste pour demander ce qu’il se passe et réclamer ma CB. Personne n’est capable de donner une explication a cela (Je précise aussi qu’il n’y a aucun problème avec le centre de distribution puisque je reçois TOUT mes autres courriers). On me demande de patienter et que je la recevrai… Novembre, toujours pas de CB donc je m’y rends de nouveaux et une collaboratrice a la gentillesse de passer la commande avec réception au bureau de poste directement. Malheureusement elle m’indique qu’ils sont dans l’incapacité de me prévenir lors de la réception du courrier. Ce qui veux dire que depuis le début du mois je devais m’y rendre quasi tout les jours pour savoir s’il on reçu ma CB. Ils ne prennent même pas le temps d’aller chercher a l’arrière (sûrement par flemme car c’est un courrier sans numéro de suivi ?!). J’ai tout de même contacté la maison mère qui m’a bien confirmé que la moindre des choses suite au problème que j’ai rencontré était d’appeler son client lorsqu’on réceptionne son courrier et on m’a bien confirmé que le courrier avait bien était reçu au bureau. Aujourd’hui, enfin une collaboratrice prend le temps d’y aller et que fut ma surprise : le courrier était bien arrivé depuis quasi 1 semaine!! Aucune excuse, et a la limite de vous envoyer balader… Je suis extrêmement déçu de ce service client."

Posté le 14/11/2024 à 15:40
Avis de : Lauryn.e.
Note de : 1 / 5

"Est il possible de récupérer un numéro de suivi de colis en bureau de poste ? Colis pas reçu depuis 1 semaines + lettre non reçu et reçu ouverte dans la boîte aux lettre."

Posté le 31/10/2024 à 11:31
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Le 26/09/2024 Nous avons été reçu par une dame pour ouvrir notre nouvel abonnement téléphonique chez la Poste-SFR. Comprenant la box wifi et 2 contrats de téléphones. Cette personne a été très accueillante et d'une compétence remarquable en tout point. Nous la remercions vivement de son service et nous sommes très satisfait du résultat. Que cette dame, soit félicité par son service. MERCI"

Posté le 12/10/2024 à 15:37
Avis de : barthélémy.e.
Note de : 5 / 5

"Ce jour le jeudi 25 juillet vers16 heures j'ai été très bien reçu et renseigné par la jeune dame à l'accueil de la Poste de Carcassonne RP. Merci encore pour ce bon personnel et ses services . Cordialement HB."

Posté le 25/07/2024 à 15:41
Avis de : olivier...
Note de : 5 / 5

"Le personnel de cette agence est adorable. Il se plie en quatre pour chercher une explication à une situation problématique comme un colis bizarrement bloqué dans un centre de tri de l’autre côté de la France. 😉"

Posté le 18/06/2024 à 03:12
Avis de : Isa.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueillie et aidée comme hier ou les conseillers de l accueil m ont sorti belle d une galère. Merci à l équipe"

Posté le 16/05/2024 à 04:48
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis présenté dans votre agence afin de me faire échanger un billet abîmé,je précise que je ne suis pas client banque postale, la dame qui m’a reçu à la « caisse «  a été d une très grande gentillesse et avec un sourire solaire elle m avait bien expliqué que ça allait être très long je viens de me faire rembourser vous avez dans votre agence une personne d un grand professionnalisme et très accueillante le bonjour à cette madame qui fait du vélo elle se reconnaîtra."

Posté le 21/04/2024 à 12:11
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Étant en vacances dans la région, j ai eu besoin d envoyer un colis. J ai été vraiment bien accueilli et conseillé par une femme au cheveux gris, très professionnel et très agréable de plus.(pas toujours le cas) Merci beaucoup."

Posté le 20/04/2024 à 17:06
Avis de : Mona..
Note de : 1 / 5

"Sachez que si vous venez à 11h50 pour une fermeture à 12h, le vigile à l’entrée ne vous laisse pas entrer, lamentable. La poste étant la fonction publique c’est quand même grave…."

Posté le 06/04/2024 à 10:19
Avis de : kamil.b.
Note de : 5 / 5

"Boujour a toute l' équipe de votre agence et particulièrement a une prénommée Lola!! J ai été stupéfait par son professionnalisme!!!!! On constate instantanément qu elle est dévouée a satisfaire le client!!! Bonne continuation a elle!!!! Mon épouse et moi lui souhaitons un bel avenir professionnel !!!!!"

Posté le 04/04/2024 à 07:26
Avis de : L...
Note de : 5 / 5

"Bonjour! Quelle chance d' avoir une conseillère comme mademoiselle Lola a votre agence!!!! ...les banques doivent vous jalouser!!! J ai rarement vu quelqu un d aussi compétent !!!!!!"

Posté le 04/04/2024 à 07:13
Avis de : Heve.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour a le Responsable Poste centrale de centre ville a Carcassonne,je des réclamations a feir, jabite à 6 rue Victor Hugo.Anne 2023 je peye 44€ posta restante,e les curies pas gardé chez vous ou perdu.2024 je porte plente contre inconnu.Des curies qui m'appartient son disparus ou perdu.JE EXIGE DA VOTRE PART Mr LE RESPONSABLE e O Différent Postier qui Livre le Curies Chez 6 Rue Victor Hugo A Heve Baker des glisce les Curies qui m'appartient dan m'a BOITE A LETRE,e pa ni porte U.Distinte salutations H .B."

Posté le 26/03/2024 à 16:11
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçus par la banque postaleMadame Andrieu ainsi qu'une conseillère guichet de la banque postale, un accueil excellent ainsi qu'un grand professionnalisme, la demande soumise à été rapidement réglé grâce à leur initiative. Merci beaucoup à ces personnes et à la banque postale. Carole Chausseray"

Posté le 07/03/2024 à 18:47
Avis de : alric.a.
Note de : 2 / 5

"Il faudrait dire à vos facteurs d’appeler ou de sonner lors de la livraison d’un colis, pour le mien il s’est contenté de renvoyer mon colis à l’expéditeur sans même prévenir de son passage car soi disant un problème d’adresse… alors que je l’ai vu passer dans ma rue. Il a sans doute eu la flemme de s’arrêter car il y avait de la circulation…"

Posté le 20/08/2023 à 04:01
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux être que satisfaite. Je suis venue il y a une paire de mois suite à un incident. J'avais posté une lettre contenant une clé, qui a été perdue, sûrement durant son acheminement. L'équipe de La Poste de Carcassonne (car c'est ici que j'avais posté ma lettre) m'ont directement conseillé mais surtout ont pris le temps de m'accompagner dans ma démarche, ils auraient pu ne pas le faire, étant donné que je suis venue peu avant la fermeture. J'ai pu être indemnisée dans les plus brefs délais grâce à leur aide. Et chapeau aussi à l'équipe de supporter certains comportements de la clientèle. J'ai pu les voir gérer certaines incivilités avec le plus grand des calmes et le plus grand respect."

Posté le 09/08/2023 à 12:41
Avis de : Hilal.M.
Note de : 1 / 5

"Responsable irrespectueuse (celle avec des lunettes) qui passe sa vie à crier sur les livreurs (livreurs d’autres société y compris) et sur les employés devant tout le monde. Totalement folle, donne une très mauvaise image de la poste. Dommage"

Posté le 12/07/2023 à 14:10
Avis de : richard.i.
Note de : 5 / 5

"Alors moi je suis juste là pour adresser un grand bravo à tous les employés qui supportent tous les jours les incivilités des habituels français , éternels râleurs , pressés, insatisfaits etc...etc.. souvent malpolis et parfois violents.. Toujours en sous effectif et sans sécurité , je ne sais pas si je ne vais pas demander à ce qu'on leurs décerne une médaille...."

Posté le 27/06/2023 à 13:41
Avis de : MICHEL..
Note de : 2 / 5

"Vigiles inutiles pour les énergumènes qui viennent ici La poste est publique mais ce n est pas une cour de récréation Je ne comprends pas pourquoi on laisse rentrer dans cet établissement des gens qui n'ont rien à y faire. La dernière fois que je suis rentré là, la vigile de la police a été projeté au sol par un individu, ce que je trouve absolument inadmissible. A quand un policier devant la porte qui filtre les entrées ? Cet établissement public pourrait ouvrir plus tôt. Neuf heures du matin pour un musée ça va mais un service public pourrait faire un effort. Non ?"

Posté le 04/05/2023 à 05:55
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Les jeudi 23 et vendredi 24 mars, vous nous avez accueillis dans vos locaux, en tant qu'association philatélique, dans le cadre de l'émission « premier jour » du timbre commémoratif « Arnaud Beltrame ». Nous tenons à vous remercier pour la qualité de cet accueil, l'appui et l'amabilité de vos personnels en cette occasion. Nous avons particulièrement apprécié l'écoute et l'implication de vos responsables dans la façon d'appréhender avec nous la parution de ce timbre, au sujet aussi sensible qu'émouvant localement."

Posté le 31/03/2023 à 05:05
Avis de : Florent.o.
Note de : 4 / 5

"En tant que titulaire d'une carte Pro, Grande facilité d'utilisation des Services. Juste Un petit bémol sur l'envoi des colis avec le comptoir digital qui n'est pas très fluide et lent. Une équipe a l'écoute et avec beaucoup de patience pour gérer les cas compliqués..."

Posté le 27/02/2023 à 10:46
Avis de : Lucile.r.
Note de : 1 / 5

"Une file d'attente longue comme le bras pour 2 guichets pris et une dame du personnel qui ne fait ... rien... pourquoi ? Il a fallu qu'une dame de la file s'énerve pour qu'elle vienne s'occuper de nous. Bref, au final je n'ai pas eu le service que je voulais car il n'existe visiblement plus pour les particuliers mais on me propose à la place un truc bien plus onéreux sans savoir me l'expliquer réellement en me disant simplement de chercher sur internet que je trouverais toutes les informations à mon questionnement. Un service postal donc incompétent/inutile.. 🤷🏻‍♀️"

Posté le 19/02/2023 à 21:40
Avis de : valérie.l.
Note de : 5 / 5

"je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe de la poste pour leur gentillesse et leur amabilité. J'avais oublié mon téléphone portable au guichet . Le personnel l'a mis de côté et m'a rappelé pour me prévenir . Je profite également de cet avis, pour souligner la gentillesse avec laquelle, les agents répondent aux multiples demandes des clients , en essayant de trouver une solution ."

Posté le 03/02/2023 à 15:08
Avis de : BEIJA.L.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue à la poste pour envoyer 3 gros colis en Nouvelle-Calédonie. Quel accueil super !! En pleine grève générale, seulement 2 agents sur 16 présents (une jeune et la patronne) et nous avons été super bien servis, renseignés et accompagnés pour faire ensemble les démarches ! Je vous conseil cette agence, Merci beaucoup :)"

Posté le 19/01/2023 à 17:11
Avis de : Dylan.l.
Note de : 1 / 5

"12h30 fermeture, comment se fait-il qu’à 12h11 le bureau soit fermé ?! J’attends un colis important et on me met un avis de passage avec seule indication « BP » super l’adresse sachant qu’il y en plusieurs des bureaux de poste ! J’ai du passer de mes 10h à 12h à harceler pour savoir où se trouvait mon colis !!! Tout ça pour me dire « ben revenez à 15h, mais vous croyez qu’on bosse pas nous aussi a 15h ?! Incroyable vos horaires et qui plus est NON RESPECTÉS"

Posté le 29/11/2022 à 11:30
Avis de : Blaise.�.
Note de : 1 / 5

"La cours des miracles ! Quel grand moment samedi 5 novembre. Nous sommes venu avec ma femme enceinte afin de retirer un colis. Nous entrons dans cet open space et débutons la file d'attente, une femme enceinte et un homme âgé avec une bequille se trouve devant nous. Toutefois, nous remarquons que cet open space est un espace chaotique et anarchique. En effet, une première personne passe devant tout le monde par le côté afin d'interpeller un conseiller qui part sur le back office avec son papier et revient avec un chéquier... mais patatra ce n'est pas le bon guichet... Le conseiller réoriente la femme vers le bon guichet avec son chéquier. Cette dernière ne fera pas la longue queue d'attente et passera devant tout le monde. Miracle! Entre temps une deuxième file d'attente parallèle se forme. 1,2,3 personnes passe au culot devant nous (2 femmes enceintes et une personne âgée avec une bequille). Miracle ! Ah! enfin notre file avance, 2 autres personnes passeront devant nous grâce à la file d'attente spécial culot.... Le conseiller déborder arrive enfin vers nous. Nous lui donnons l'avis de passage. Ma femme donne sa carte d'identité à son nom de jeune fille, je tend ma carte d'identité pour confirmer son nouveau nom. Septique nous proposerons même notre livret de famille au conseiller qui ne dira pas non.... bientôt un test ADN pourra vous être demandé. MIRACLE NOUS SORTONS! Je retournerai le jeudi 10 pour envoyer un colis hélas les journées se suivent et se ressemblent. Un grand bravo pour cette performance tout aussi inattendue."

Posté le 11/11/2022 à 07:54
Avis de : benoit.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, ma mère m'a envoyé un colis. Comme par hasard le colis s'est ouvert pendant le transport. Résultat les postiers ont bien tout remis dans le colis avant de me le livrer. Enfin tout remis, non, car il manquait la boîte de truffes en chocolat et les chocolats en papillotes dans le carton."

Posté le 17/02/2022 à 00:34
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Les gens qui mettent des commentaires concernant le courrier mal livré... Désolé mais la c est la banque postale, et pas la branche courrier de la poste attention à l'amalgame Sinon très pro ! Ils ont une patience impressionnante face à des clients bien souvent peu agréable..."

Posté le 30/01/2022 à 17:57
Avis de : Nathalie..
Note de : 1 / 5

"Un abandon des clients en attente sans aucune explication. la personne va faire passer un code de la route et vous laisse en plan pendant 20 minutes sans demander ou que l'on change de guichet ou à une de ses collègues de prendre la suite. une organisation déplorable qui vous rebute de franchir la porte"

Posté le 12/11/2021 à 13:32
Avis de : Samuel.a.
Note de : 1 / 5

"Cela fait maintenant 3 mois que j'attend ma nouvelle carte et code ,après des vols dans les boîtes au lettre j'ai demandé à les recevoir en agence.Jai toujours rien reçu et et donc je comptais appeler pour demander si ils l'avait enfin reçu mais PAS de numéro ,mis appart un numéro surtaxé 😑 Je ne parle même pas de l'accueil du personnel car très désagréable et pas compétent. (Pas tous bien sûr )mais la plupart."

Posté le 25/05/2021 à 13:18
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Bien pratique situé en centre ville, ne pas se fier au avis, j'ai toujours été bien servi (hormis une petite dame fatiguée par son boulot... 1h pour traiter un coli...) une bonne ambiance s'en dégage. Attention il peut y avoir du monde par moment et difficile de se garer"

Posté le 03/03/2021 à 14:07

Entreprises à proximité

Explorarium à Carcassonne

Explorarium

Centre social Max Savy, Rue du Moulin de la Seigne

11000 Carcassonne

6 Avis
Café associatif La Voisinière à Carcassonne

Café associatif La Voisinière

17 Quai du Paicherou

11000 Carcassonne

1 Avis
Couleurs Citoyennes à Carcassonne

Couleurs Citoyennes

43 Rue Jules Sauzède

11000 Carcassonne

21 Avis
Association Portugaise de l'Aude à Carcassonne

Association Portugaise de l'Aude

115 Chem. Des Tramways

11000 Carcassonne

11 Avis
Restos Du Coeur à Carcassonne

Restos Du Coeur

31 Rue Raymond Radiguet

11000 Carcassonne

65 Avis
Maison des Associations des Capucins à Carcassonne

Maison des Associations des Capucins

11000 Carcassonne

2 Avis
AFDAIM - ADAPEI 11 - Siège Social à Carcassonne

AFDAIM - ADAPEI 11 - Siège Social

L'Estagnol, Rue Nicolas Cugnot ZI de

11000 Carcassonne

6 Avis
Association Départementale d'Aide aux Femmes et Familles à Carcassonne

Association Départementale d'Aide aux Femmes et Familles

272 Av. du Général Leclerc

11000 Carcassonne

4 Avis
Basilique Saint-Nazaire à Carcassonne

Basilique Saint-Nazaire

La Cité, Pl. Saint-Nazaire

11000 Carcassonne

5001 Avis
Comité Départemental Olympique Sportif Aude à Carcassonne

Comité Départemental Olympique Sportif Aude

8 Rue Camille Saint-Saëns

11000 Carcassonne

8 Avis
VINS & VINOS à Carcassonne

VINS & VINOS

38 Rue Barbès

11000 Carcassonne

77 Avis
US Carcassonne XV à Carcassonne

US Carcassonne XV

32 Rue Antoine Marty

11000 Carcassonne

51 Avis
LA PAILLOTE DU PARADIS à Carcassonne

LA PAILLOTE DU PARADIS

D6113, Montorgueil

11000 Carcassonne

36 Avis
Église Saint-Vincent de Carcassonne à Carcassonne

Église Saint-Vincent de Carcassonne

79 Rue du Dr Albert Tomey

11000 Carcassonne

650 Avis
CONCEPTOURS à Carcassonne

CONCEPTOURS

15 All. du Prieuré de Marseillens

11000 Carcassonne

21 Avis
Destia Carcassonne à Carcassonne

Destia Carcassonne

67 Bd Paul Langevin

11000 Carcassonne

47 Avis
La Belle étape à Carcassonne à Carcassonne

La Belle étape à Carcassonne

Domaine de Rivoire La Maison du Régisseur, Imp. Rte de Cazilhac

11000 Carcassonne

10 Avis
Syndicat | Antigone à Carcassonne

Syndicat | Antigone

22 Rue Louis Blériot

11000 Carcassonne

1 Avis
Jungle Taverne à Carcassonne

Jungle Taverne

4 Rue Denisse

11000 Carcassonne

179 Avis
Aviron Carcassonne à Carcassonne

Aviron Carcassonne

Chem. Des Tramways

11000 Carcassonne

3 Avis